Les Sarments
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Nos conditions d'annulation



Nos conditions d'annulation (article 4 des conditions Générales de Location)



L’annulation d’un séjour doit être notifiée par e-mail. En fonction de la date d’annulation de la réservation et/ou de l’offre souscrite, tout ou partie du montant du séjour sera facturé au Locataire dans les conditions suivantes :



Réservation effectuée dans le cadre d’une Offre Standard




- Annulation par le Locataire plus de 7 (sept) jours avant la date d’arrivée dans les lieux: l’acompte de 30% préalablement versé sera remboursé dans sa totalité, déduction faite d'une somme de 50 (cinquante) euros destinée à couvrir les frais de réservation ;


- Annulation par le Locataire moins de 7 (sept) jours avant la date d’arrivée dans les lieux : la totalité des sommes dues au titre de la Location restera acquise au Propriétaire sauf à ce que le bien ne soit reloué pour la même période. Dans cette hypothèse, les sommes versées au Propriétaire seront alors restituées au Locataire déduction faite des 50 (cinquante) euros dus au titre des frais forfaitaires de réservation.


- Sans délai de prévenance d’une annulation de séjour ou en cas d’annulation le jour même de la date prévue d’arrivée dans les lieux, la totalité du montant du séjour sera facturé au Locataire à titre de dédommagement.


- En cas de départ anticipé en cours de séjour, le prix de la Location restera intégralement acquis au Propriétaire.


- En cas de crise sanitaire liée au COVID-19, et par dérogation à ce qui précède, le Propriétaire acceptera les demandes de modifications et annulations de séjour de dernière minute, formulées par courrier électronique avant l'heure prévue d'entrée dans les lieux (par défaut 17h), consécutives à de nouvelles mesures de confinement ou restrictions de circulation mises en place par le gouvernement. Le Locataire pourra, dans un tel contexte, demander :


• soit un remboursement intégral des sommes préalablement versées au titre de sa réservation d’hébergement déduction faite d'une somme de 50 (cinquante) euros destinée à couvrir les frais de réservation ;


• soit un avoir correspondant au montant des sommes préalablement versées d’une durée de validité de 18 mois. Si le prix du nouveau séjour réalisé dans ce délai de 18 mois est supérieur à celui du séjour initial, le Locataire devra verser un complément. 

Réservation effectuée dans le cadre d’une Offre non-remboursable, non-annulable et non-modifiable dite « Offre non-remboursable »




Le Locataire ne pourra prétendre à aucun remboursement.

Non présentation du Locataire




Dans l’hypothèse où le Locataire ne se présenterait pas dans les lieux dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée prévue, le contrat conclu entre le Propriétaire ou son Représentant et ledit Locataire sera réputé nul. Le Propriétaire recouvrera alors la liberté de disposer de son gîte. La totalité des sommes dues au titre du séjour sera par ailleurs acquise au Propriétaire.