- Annulation par le Client plus de 15 (quinze) jours avant la date d’entrée dans les lieux: l’acompte de 30% préalablement versé sera remboursé dans sa totalité, déduction faite d'une somme de 50 (cinquante) euros destinée à couvrir les frais de réservation. Les prestations complémentaires et packages préalablement réglés par le Client seront également remboursés dans le respect des conditions particulières applicables aux prestations considérées ;
- Annulation par le Client moins de 15 (quinze) jours avant la date d’entrée dans les lieux : la totalité des sommes dues au titre de la Location restera acquise à l’Établissement sauf à ce que le bien ne soit reloué pour la même période. Dans cette hypothèse, les sommes versées à l’Établissement seront alors restituées au Client déduction faite des 50 (cinquante) euros dus au titre des frais forfaitaires de réservation. Les sommes dues au titre des prestations complémentaires et packages resteront quant à elles acquises à l’Etablissement sans que le Client ne puisse prétendre à un quelconque remboursement ou indemnité.
- Sans délai de prévenance d’une annulation de séjour ou en cas d’annulation le jour même de la date prévue d’arrivée dans les lieux, la totalité du montant du séjour, des prestations complémentaires et package sera facturé au Client à titre de dédommagement.
- En cas de départ anticipé en cours de séjour, le prix de la Location, des prestations complémentaires et package restera intégralement acquis à l’Etablissement.
- En cas de crise sanitaire liée au COVID-19, et par dérogation à ce qui précède, l'Établissement acceptera les demandes de modifications et annulations de séjour de dernière minute, formulées par courrier électronique avant l'heure prévue d'entrée dans les lieux (par défaut 17h), consécutives à de nouvelles mesures de confinement ou restrictions de circulation mises en place par le gouvernement. Le Client pourra, dans un tel contexte, demander :
• soit un remboursement intégral des sommes préalablement versées au titre de sa réservation d’hébergement déduction faite d'une somme de 50 (cinquante) euros destinée à couvrir les frais de réservation ;
• soit un avoir correspondant au montant des sommes préalablement versées d’une durée de validité de 18 mois. Si le prix du nouveau séjour réalisé dans ce délai de 18 mois est supérieur à celui du séjour initial, le Client devra verser un complément.
Aucune modification ou annulation ne sera acceptée et le montant total du séjour et/ou du package restera acquis à l’Etablissement sans que le Client ne puisse prétendre à un quelconque remboursement.
Les prestations complémentaires préalablement réglées de manière distincte par le Client seront remboursées conformément aux dispositions prévues pour une Réservation effectuée dans le cadre d’une Offre standard.
Dans l’hypothèse où le Client ne se présenterait pas dans les lieux dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée prévue, l’Etablissement n’est pas tenu de conserver le bien à la disposition du Client pour la durée restante du séjour.
Il est demandé au Client de prévoir une arrivée aux Sarments entre 17h et 19h et de solliciter l’accord de l’Etablissement pour une arrivée plus tardive. A défaut d’accord, le Client peut être considéré comme ne s’étant pas présenté le premier jour du séjour. La totalité des sommes dues au titre du séjour sera alors acquise à l’Établissement.