Les Sarments
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Informations pratiques



Nos Mesures d'Hygiène - Actualité



Membre d’une des premières centrales d’achats françaises spécialisée dans le domaine de l’hôtellerie-restauration, Les Sarments travaillent depuis toujours avec des fournisseurs professionnels de qualité répondant aux normes et exigences très pointues du secteur de l’hôtellerie en termes d’hygiène.

Alors que nous ajustons tous notre comportement dans cette période de crise sanitaire liée au coronavirus, Les Sarments ont souhaité renforcer encore la sécurité de leurs clients en adoptant des mesures d’hygiène supplémentaires à celles traditionnellement suivies.

Parce que la santé de nos clients est une préoccupation essentielle, nous continuerons de veiller à ce que l’hygiène et la propreté demeurent une priorité absolue de notre gîte.

Les mesures relatives au nettoyage des Sarments :




• Nous avons fait le choix de laisser le gîte libre de toute occupation durant une période de presque 48 heures entre deux locations. L’objectif est ainsi d’aérer au maximum les lieux entre deux occupants.


• Nous nettoyons et désinfectons les locaux avec des produits professionnels performants, bactéricides pour la majorité d’entre eux, et apportons un soin particulier aux zones « à contact élevé » (poignées de portes, interrupteurs, télécommandes, robinetterie, clés…).


•  Nous utilisons des accessoires de nettoyage à usage unique.



• Nous avons procédé à l'acquisition du Retro Storm. Ce petit appareil ultrapuissant est un purificateur dédié à la décontamination de l'air et des surfaces. La technologie utilisée, à base d'ozone, détruit notamment les polluants biologiques tels que les virus, bactéries...

Les mesures relatives au linge de maison :



 
Notre linge de maison (linge de lits, linge de toilettes, torchons notamment) est confié à une blanchisserie professionnelle, spécialisée dans le secteur hôtelier, qui en assure le lavage (à 60° avec lessive et produits désinfectants professionnels) et le repassage (à 200°). Les mesures d’hygiène sont donc strictement respectées.

Les mesures relatives au personnel d’entretien :




Le personnel en charge de l’entretien des Sarments est équipé de blouses, de masques, de gants de ménage et de sur-chaussures afin de prévenir tout risque éventuel de contamination.


La distribution de gel hydroalcoolique en faveur de nos clients :




Des flacons de gel hydroalcoolique, en format voyage, sont à mis à la disposition de nos invités dans chacune des chambres.